| campagne électorale | |
|
+6reno canard kevinounours sam Margot clédou 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clédou general tomato ketchup
| Sujet: campagne électorale Mar 2 Oct - 19:34 | |
| Chalut !! j'invite les personnes voulant se présenter aux elections a faire par de leur "campagne " electorale, ou du moins de leur projet ! Comme ca, meme pas besoins de la vie de classe ! on vote ici ^^ ( allé Reno, montre leur c'est qui le chef ici !!)
Dernière édition par le Mer 3 Oct - 22:17, édité 1 fois | |
|
| |
Margot Sergent topic
| Sujet: Re: campagne électorale Mar 2 Oct - 19:35 | |
| Oui nan mais on l'aura tjrs l'heure de vie de classe jeudi ... xD | |
|
| |
| Sujet: Re: campagne électorale Mar 2 Oct - 19:45 | |
| Crotte !! Moi je veux me faire une premiere idée, tu comprend ? si on se tape un mauvais délégué toute l'année on est...baiser !! | |
|
| |
sam V.I.P
| Sujet: Re: campagne électorale Mar 2 Oct - 19:51 | |
| Je me préseeeeente !!samantha, et caro Baratin obligatoire :representer et defendre tt le monde au conseil sans prendre parti et sans hypocrisie confidentialité pour les problemes à évoquer pour défendre au conseil faire changer les emplois du temps lorsque necessaire interface profs/eleves si pbm avec un prof, aller lui parler et essayer de regler le probleme ( et trouver un compromis ? ) et sinon deleguee parce que : c'est la premiere année ou il y a une ambiance plutot bonne dans la classe dès le début de l'année et ça me motive a essayer de faire des petits projets dans la classe, ça donne envie de s'investir et d'arriver a passer une année carrément sympa avec vous guys That's it ! | |
|
| |
Margot Sergent topic
| Sujet: Re: campagne électorale Mar 2 Oct - 20:00 | |
| Bon Samantha tout est dit... On va voter pr toi!! | |
|
| |
sam V.I.P
| Sujet: Re: campagne électorale Mar 2 Oct - 20:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: campagne électorale Mar 2 Oct - 20:28 | |
| ahaha, samantha me prend par les sentiments ^^ c'est vrai que, ca se passe plutôt bien dans la classe !! ya presque pas de gogole qui font des jux stupides, de bavardages... | |
|
| |
kevinounours Pingouins
Messages : 31 Date d'inscription : 23/09/2007 Age : 114 Localisation : dans ton cul BB...
| Sujet: Re: campagne électorale Mar 2 Oct - 20:35 | |
| moi je veu juste pouvoir continuer a faire l amoooour a cleclé | |
|
| |
sam V.I.P
| Sujet: Re: campagne électorale Mar 2 Oct - 20:40 | |
| | |
|
| |
canard super geek
| Sujet: Re: campagne électorale Mar 2 Oct - 20:51 | |
| finalement jevais voté pour toi sam il est pas mal ton baratin xD | |
|
| |
reno super geek
| Sujet: Re: campagne électorale Mar 2 Oct - 21:33 | |
| chalut les gens je me présente moi reabuid combier en tant que délégué de la premiere S6 avec comme supléant quentin Durand notre mission si vous l'acceptez est de faire régner l'amitiée; la bonne entente; l'amour (physique comme mentale) en tant que redoublant, je connait environ toutes les personnes de l'administration et environ tous les profs (et ils me connaissent également je ne sais pas pourquoi) ma mission consiste également pour se faire respecter des profs aux conseils de classe, car certains d'eux iraient jusqu'a insulter certains élèves je serait là pour les défendres, et le plus important; vous représenter l'année passée j'ai fait un voyage en normandie pendant 3jours avec l'ensemble de ma classe. le mot "normandie" vous déplait peut-être mais cela était tout simplement génial. je ferait tout pour recommencer cette année. ENSEMBLE TOUT EST POSSIBLE lol je déconne voila la premiere S6 je vous aime!!! merci ce message s'autodétruira dans 10 secondes... | |
|
| |
reno super geek
| Sujet: Re: campagne électorale Mar 2 Oct - 21:34 | |
| je vient de relire mon truc et je pense que je vais voter pour moi mdr | |
|
| |
canard super geek
| Sujet: Re: campagne électorale Mar 2 Oct - 21:36 | |
| j'ai deja demandé a guellec pour la normandie et oui on va partir faut juste qu'elle reserve | |
|
| |
canard super geek
| Sujet: Re: campagne électorale Mar 2 Oct - 21:37 | |
| et perso je prefere le discour de sa | |
|
| |
reno super geek
| Sujet: Re: campagne électorale Mar 2 Oct - 21:41 | |
| | |
|
| |
| |
| |
reno super geek
| Sujet: Re: campagne électorale Mar 2 Oct - 21:46 | |
| j'ai une idée pas tro conne pour toi TU VOTE MOI ET SAMANTHA !!!!!! pas con le reno... | |
|
| |
canard super geek
| Sujet: Re: campagne électorale Mar 2 Oct - 21:46 | |
| tu peux faire deux choix | |
|
| |
£0u!$E V.I.P
| Sujet: Re: campagne électorale Mar 2 Oct - 21:56 | |
| Javou...moi, c comm ca ke je vai voté^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: campagne électorale Mar 2 Oct - 23:03 | |
| jvais voter le dieu...BOB L'EPONGE !! ya que lui qui a raison !! | |
|
| |
kevinounours Pingouins
Messages : 31 Date d'inscription : 23/09/2007 Age : 114 Localisation : dans ton cul BB...
| Sujet: Re: campagne électorale Mar 2 Oct - 23:22 | |
| kelk1 a parlé de bob l"éponge? alor la mon ptit gars chui ton homme... A ke coucou bob! voté pour moi parce ke sinon jvai tous vous casser la gueul! mdr g décone c bon g vu ke vous avez eut peur pendant 2 secondes mais vous savez ke g ferai pas de mal a un éléphant! Cependant il y a l'éléphant de la savane a grandes oreilles noir triangulaires et au poil dur incurvé vers le sud-ouest en période de rut qui peut etre très méchant et sachez que si un jour un éléphant de la savane a grandes oreilles noir triangulaires et au poil dur incurvé vers le sud-ouest en période de rut nous attaque( ce qui est fort possible en cette saison) et ben je serai la pour vous défendre! jle promet! et puis j ai de l éxperience dans la chasse de l'éléphant de la savanne a grandes oreilles noir triangulaires et au poil dur incurvés vers le sud-ouest en période de rut ce qui fait que je pourai vous raconter tout plein de petites histoires comme si j été le papa et vous les enfants.Et j allais oublié j aime particulierement me mettre des banaes dans l'oreilles, ca détend... ou autres orifices... comme le nez... j en etait ou? enfin bref je pense que j'ai été clair... voté pour l'éléphant de la savane a grandes oreilles noir triangulaires et au poil dur incurvé vers le sud-ouest en période de rut...euh non pour renaud... NON SAM heu et puis vous me faite chier! voter pour ki vous voulez vous venez de me vexer grave! voila | |
|
| |
canard super geek
| Sujet: Re: campagne électorale Mer 3 Oct - 0:16 | |
| apres sa mdr je crois que j'hesite xD | |
|
| |
reno super geek
| Sujet: Re: campagne électorale Mer 3 Oct - 15:57 | |
| arrete avec tes histoires déléphants sa me fait flipper pourtant mon papa et ma maman mavait di que celuila néxistait point kevin...g peur | |
|
| |
kevinounours Pingouins
| Sujet: Re: campagne électorale Mer 3 Oct - 21:38 | |
| tkt pas de souci! "no soucies" pour les bilingues chui un pro pour la chasse d elephant et en particulier pour celle de l'éléphant de la savanne a grandes oreilles noir triangulaires et au poil dur incurvés vers le sud-ouest en période de rut! mais fau ke tu vote pour moi...lol | |
|
| |
Margot Sergent topic
| Sujet: Re: campagne électorale Jeu 4 Oct - 18:50 | |
| Vive SAM et RENAUD :D ...bon vs avez intéret à bien faire votre travail hein ! =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: campagne électorale | |
| |
|
| |
| campagne électorale | |
|